ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
L'univers de THE RING 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

Informations sur Samara Morgan

Samara Morgan  
 
 
Samara Morgan 
 
Samara Morgan est une enfant adoptée par Richard et Anna Morgan. Sa vrai mère, Evelyn, a été internée en hôpital psychiatrique depuis la naissance de sa fille. 
 
 
Evelyn, la mère de Samara 
 
Anna et Richard Morgan vivent sur l'île de Moesko, depuis très longtemps. Ils possédent un Ranch de chevaux et Anna Morgan est une grande championne equestre. 
 
 
Le Ranch Morgan 
 
Depuis qu'ils ont adopté Samara, des choses étranges se passent sur l'île... Pêches désastreuses, récoltes insufisantes, tempêtes, atmosphère étrange... Même pendant un concours d'équitation, un jocket meurt dans des conditions étranges... Les rumeurs disent que Anna Morgan portait sa fille dans ses bras, en l'occurence Samara. 
 
 
Samara Morgan 
 
Anna Morgan commençait à voir des visions horribles... Et cela, qu'en présence de Samara. Elle fut interner dans un hôpital psychiatrique car elle avait peur de devenir folle. 
 
 
La forme de samara disparait dans le miroir... Vision! 
 
Une catastrophe surgit au Ranch Morgan : Tous les chevaux, effrayés par quelque chose de maléfique, se sont jetés dans les falaises de l'île... ce drame à fait un scandale. On ne savait pas comment une tel chose avait pu se passer. Mais les Morgan savaient que cela avait rapport avec samara. 
 
 
Les chevaux, mort dans les bords de falaise 
 
Samara était aussi allée dans un hôpital psychiatrique à l'âge de 10 ans. Les psychiatres avaient remarqué que la jeune fille avait des pouvoirs psychologiques : avec sa pensée, elle pouvait créer des choses, comme transposé ce qu'elle pensait sur du papier, montrer des images astrales dans la pensée des autres... Et faire du mal aux gens, d'où sa phrase "Mais je fais du mal, et j'en suis désolée... Ca ne s'arrêtera pas". 
 
 
Samara à l'hôpital psychiatrique 
 
Après leur sortie de l'hôpital, Anna et samara regagnent le Ranch Morgan. Souffrant encore de visions affreuses, Anna décide d'agir. Elle trouve samara dans un près de l'île, devant un puit. Elle l'étouffe et la jette dedans. 
 
 
Anna Morgan étouffe et jette sa fille dans le puit 
 
Anna Morgan se suicide quelques jours après avoir tuer Samara, en se jetant dans les falaise de l'île. Samara, quand à elle, reste vivante pendant 7 jours ua fond du puit, où elle décide d'établir sa vengeance : avec la force de son esprit, samara dépose des images astrales de sa vi dans une cassette vidéo. 
 
 
Samara dans le puit 
 
Quiconque la visionne est condamnée à mourir 7 jours plus tard... (avant de mourir, on voit le cercle...) 
 
 
Le Cercle 
 
La cassette ira dans les mains de plusieurs personnes qui mouront dans des conditions horribles.  
 
 
Un cadavre, dont la mort est issue de la cassette vidéo 
 
Au bout de 7 jours, Samara sort du puit et de la télé pour tuer la personne qui a regardé sa cassette vidéo. 
 
 
Le zombie Samara attaque et tue... 
 
Nous savons que Samara Morgan n'a jamais reçu la tendresse qu'elle avait espéré auprès d'une mère. C'est cela qu'elle recherchait en réalité, et c'est pour cela qu'elle s'en prendra à Rachel keller dans The Ring 2... 
 
 
Samara Morgan...
 

 

(c) Julie Coulson - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 12.08.2005
- Déjà 2401 visites sur ce site!